"Rachetée par la filiale Française de Global Distribution en février 2015, Bacatá a été créée en 1997 à Toulouse (France). Bacatá s’est forgé, au cours de ces années riches en expériences et ponctuées d’évènements, une image de leader, d’initiateur d’idées et un allié technique dans l’importation de matériel informatique et d’accessoires multimédia en Europe."

Choisir un nom d’entreprise n’est pas simple.

En choisissant de nous appeler Global Distribution nous nous devions impérativement bien plus qu’un nom, nous nous devions une promesse. D’abord, à nous-mêmes dans votre ambition de développement à la fois contrôlée mais aussi dans votre vision à l’International. Mais et surtout envers nos employés et nos clients afin de travailler en étroite collaboration avec eux pour mieux comprendre leurs exigences, leurs différences, leurs identités et nous nourrir de leurs pluralités et diversités.

Le Groupe Global Distribution

Créé en 2001 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, Global Distribution est devenu aujourd’hui un des leaders de la distribution IT. Depuis sa création Global Distribution à toujours été sensible à un développement International avec un objectif déclaré de devenir l’un des dix premiers distributeurs dans le monde et, c’est résolument dans cette dynamique que depuis ces dernières années que le groupe est parvenu, dans un contexte de contraction du marché, à maintenir année après année une croissance et une profitabilité gage de notre pérennité.

global distribution en chiffres

Nos valeurs

Le Groupe Global Distribution structure et axe son management autour de valeurs-clés, qui définissent sa responsabilité envers ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

 

nos valeurs : l'esprit d'entreprise

L’esprit d’entreprise

Chaque jour nos compétences sont en éveils pour être force d’initiative pour satisfaire nos clients et afin de les aider à relever les nouveaux défis. 

 

nos valeurs : la réactivité

La proximité

Nous sommes convaincus que la proximité est la clé pour construire des relations solides et durables avec nos clients et nos fournisseurs. En étant proches de ceux-ci, nous pourrons comprendre les besoins, répondre aux attentes et gagner la confiance mutuelle pour bénéficier du partage d'expérience. 

 

nos valeurs : la proximité

La réactivité

Force nécessaire sur un marché en constante évolution. Global distribution met tout en œuvre à une organisation basée sur la rapidité dans l'identification de nouvelles idées, dans la prise de décision et dans la mise en application.

 

nos valeurs : la passion

La passion

Notre métier, note passion, notre enthousiasme pour le plaisir de gagne ensemble… c’est ce qui nous anime. 

 

nos valeurs : le respect

Le respect

Pour un groupe International comme global Distribution, le respect est un gage d'acceptation de la diversité des personnes et d'adaptation aux différentes cultures. Mais c’est aussi une rigueur, extrême, vis-à-vis de nos règles et de nos bonnes pratiques. 

Une infrastructure moderne

Notre « Business Model », fondé sur la satisfaction client, nous amène à régulièrement améliorer nos outils de gestion, de logistique et d’information et ce, en vue d’optimiser nos flux de marchandises, la qualité de nos informations produits et surtout de consolider et pérenniser la qualité de notre service client.


rrrrPrix ​​reduits

Tous nos prix réduits